vendredi 29 janvier 2016

ACCUEIL

Dans un souci de vous faciliter l'achat d'enseignes signalétiques pour intérieures, je mets à votre disposition ma collection en vente exclusivement en ligne.

Chaque enseigne a été conçue pour attirer l'attention.  Les messages sont clairs, visible et durable.

Les impressions numériques sont imprimées sur papier aimanté en une seule grandeur, soit "8 1/2 x 11 pouces".  

La boutique en ligne vous offre une grande variété d'enseignes magnétiques et signalétiques pour satisfaire tous vos besoins.  Vous avez besoin d'une enseigne personnalisée pour promouvoir votre entreprise ou un événement ?  Je me ferai un plaisir de vous assister.  J'accepte le paiement par Paypal.

Dès réception de votre paiement, je procéderai à la fabrication de votre ou vos enseignes.  M'accorder un délai de 7 à 14 jours ouvrables pour la livraison.

(ps) Si vous avez des difficultés à commander, svp n'hésitez pas à me communiquer directement.

Merci!





 MENU PRINCIPAL


(Continuez de dérouler le menu pour plus de messages),